Ajouter une sélection
Médiathèque de Celles-sur-Belle

Semaines poétiques celloises - Lectures de poèmes (vidéo)

true 5000 1 1 1
Page Facebook de la médiathèque
Le Mardi 09 mar 2021
18h:30 - 18h:45
Le couvre-feu est là mais transportez-vous à la médiathèque par l'intermédiaire d'une vidéo diffusée sur notre page facebook... pour 15 minutes en dehors du temps ! Lectures d'une sélection de poèmes écrits par les jeunes avec leurs enseignants (écoles maternelles, primaires et collège) autour du thème de cette édition : le désir. Lectures de poèmes de Clara Regy, poète marraine des Semaines poétiques celloises 2021, dont la rencontre prévue en mars est reportée en raison du contexte sanitaire.